Échappant à l’attraction gravitationnelle d’une planète en détresse, La Horse et son Apôtre divin survolent les interzones du 4eme monde et ses tableaux éclairés à la bougie, afin de sauver le berceau.
Au cours de ce voyage rédempteur à travers des temps incertains, ils y rencontrent des saltimbanques et autres sorciers qui unissent leurs savoirs afin de côtoyer une nouvelle fois la lumière.
Sur cette route semblable aux affres les plus profondes d’un trip sous acide, voici venir T Gast et son alter ego en habit de jeune druide, Shabason et sa magie hantée, Emmanuelle et sa lettre d’amour sonique à la dérive.
C’est une histoire qui est bien sûr pleine d’espoir mais aussi emprunt d’une certaine mélancolie, sinon ce ne serait plus drôle !!
Accueil > Ré-écouter > musique > Lulu Lao > S4 Ep 6 – Why Pink – Rendez Vous Lao
S4 Ep 6 – Why Pink – Rendez Vous Lao

