Aujourd’hui dans le Nez Dehors :
– Anne Charlotte Vilmus, célèbre animatrice de l’émission Esquives sur Radio Grenouille, nous parle du Jour de la carte !
Elle y présentera entre autres le projet « Sur les chemins de l’école« , action menée à St Mauront avec Radio Grenouille et les enfants du quartier.
—
– Léa Djeziri et Mona Granjon nous présentent Les Fêtes Interconnectées de la Bande Dessinée proposées par le collectif Girlxcott.
Angoulème et la BD ce ne sera pas cette année. Retour sur un éclatement qui diffuse hors d’Angoulème des bulles et des couleurs de révolte contre les violences sexuelles et sexistes.
—
– Entretien avec Wilma Lévy autour de son spectacle Chaviré de bord programmé à la Criée.
Un seule en scène à la résonance collective, un spectacle qui raconte à travers une histoire singulière notre société, sa violence, ses injonctions et ses nécessaires révoltes.
—
– Focus sur la programmation « jeune public » du ZEF – scène nationale de Marseille.
Sophie Jürging nous fait traverser 2 spectacles et 1 film à destination des enfants : Oiseau (Anna Nozière – La POLKa ), Moi Canard (Enora Boëlle & Robin Lescouët) et le film Vampire humaniste cherche suicidaire consentant (Ariane Louis-Seize)
—
Sélection musicale
Bikini Kill – Double Dare Ya
Kendal Manis – Marsa Rojava (Deville Remix) – Anti Isis Anthem
Zalfa – Ma Sar
Brick Nasty – Vinland
——————–
Animation : JB Imbert
Réalisation & programmation musicale : Théo Bourdin
