Traits d’Union.s – Manifesta

Jusqu’à l’ouverture de la Biennale le 7 juin prochain, Manifesta & Radio Grenouille proposent dix Traits d’Union, une série de rencontres où une personnalité – en lien avec Manifesta – en invite une autre.
Les Traits d’union se tiendront dans cet Espace Manifesta, à 19h, les 2e et 4e jeudis de chaque mois.

Ils permettront d’aborder les grands questionnements soulevés par la biennale, en lien avec le territoire dans lequel elle s’inscrit, Marseille. Une heure de tête à tête suite à laquelle un temps d’échanges sera prévu avec le public.

 

Traits d’Union.s #4 : L’association La Zone invite Le Cabanon Vertical, Degrés 127 et l’artiste contemporain Mattéo De Maria :

 

 

 

Traits d’Union.s #3 : L’historienne de l’architecture, Samia Henni, invite le Conservateur en chef du patrimoine de la Ville de Marseille et directeur du musée d’Histoire de Marseille, Fabrice Denise :

 

 

 

Traits d’Union.s #2 : Le directeur du Conservatoire de Marseille, Raphaël Imbert, invite le directeur de l’Ecole Supérieure d’Art et de Design de Marseille – Méditérannée, Pierre Oudart :

 

 

 

Traits d’Union.s #1 : l’artiste catalan Jordi Colomer invite le directeur du Festival International du Film (FID), Jean-Pierre Rehm :

 

 

Par Mario Bompart.