Cette semaine sur la Grenouille

Une semaine bien chargée en RDV sur le 88.8 mais aussi dans la ville avec des plateaux en public. Programme :

-Toute la semaine : thématique autour du Web-documentaire Terres Communes
> deux plateaux sur les questions de solidarité et d’exclusion (lundi et mardi à 18h) ainsi que 3 entretiens (mercredi, jeudi et vendredi à 17h10) et un reportage de Chez Albert (samedi à 17h10). Plus d’infos et détail de la programmation par ici.

-Jeudi 25/10 à 18h30 : hommage à Akel Akian le temps d’un plateau radio en direct et en public depuis le Théâtre de la Mer
> Hommage au metteur en scène Akel Akian avec différents invités et la rediffusion d’une « Traversée« , programme enregistré en 2006 pour Radio Grenouille et dans lequel Akel Akian revient sur son parcours et nous livre sa mémoire des relations entre la France et l’Algérie.

-Vendredi 26/10 à 18h : le nouveau magazine de la Grenouille (#2) est l’occasion de recevoir Thierry Fabre, fondateur des rencontres d’Averroès, et de s’entretenir avec un ouvrier de l’usine de thé Fralib à Gémenos qui témoignera de l’engagement et des actions menées par les employés de cette usine récemment fermée.

-Samedi 27/10 à 20h : Grenouille est au coeur de la Fiesta des Suds : plateau radio en direct et en public pour la dernière soirée du festival, avec les artistes Shaka Ponk, Wax Tailor, Mulatu Astatke, Naïas, Oil et Fred Berthet et des extraits live des concerts qui enflammeront le Dock des Suds !

Aucun article lié