Tous les samedis à 14h
Rediff : le jeudi à 23h
Chroniques musicales
Une émission musicale, soit, mais pas « que », qui (re)visite sans relâche les divers espaces-temps musicaux, qui écume de passion (à) la surface de ce petit globe axé/indexé sur profit avant tout : à la recherche des « petits », des obscurs, des sans grades, des losers d’Awards, des constants de la clandestinité, des faibles en vente et autres humbles de l’actualité…
Par Jacques de Chabannes
ls ne vendent guère plus durant la période des fêtes, que durant le restant de l’année, et passent des heures à mouiller leurs petits yeux de «« Loser » en regardant les chaussettes vides de la renommée s’amonceler au pied du sapin sec, décharné, jeté en douce, à la hâte, dans le petit bois d’à côté… Brrrrrrrrr !!!
Ils ne vendent guère plus durant la période des fêtes, passent des heures à mouiller leurs petits yeux de « Loser » en regardant les chaussettes vides de la renommée s’amonceler au pied du sapin…
Ils ne vendent guère plus durant la période des fêtes, passent des heures à mouiller leurs petits yeux de « Loser » en regardant les chaussettes vides de la renommée s’amonceler au pied du sapin décharné acheté en solde ou découpé à la hâte dans le petit bois d’à côté… Brrrrrrrrr !!!
Cette fois, le LOSER du jour, ben, c’est… VOUS ! Coupables – si tel est bien le cas ! – de ne pas vous injecter une dose quotidienne (en intraveineuse) de ce nectar Néo-Zélandais vieilli en fûts de pop mâtinés d’embruns…
Contre toute attente, l’album vient d’être de nouveau sorti des « combles » où il végétait sans moufter depuis près de 17 années…