Hangtime Saison 3 Episode 5 – Special guest Sly Johnson

Mp3 Hangtime 2010 10 12 Sly Johnson Dj Oil.

Mp3 Overtime 2010 10 12 Sly Johnson Dj Oil.

Special guest SLY JOHNSONSLY JOHNSON est connu de certains comme ayant participé au collectif Saïan Supa Crew de 1997 à 2007, sous le pseudonyme de The Mic Bouddha. Il s’initie récemment aux racines du hip-hop que sont la funk et la soul, et sort en 2005 le très remarqué maxi « Sumthin That U Never Heard Before » incluant des duos avec Wildchild et Declaime, alias Dudley Perkins, où il reprend le fameux thème « Shaft » d’Isaac Hayes entièrement à la voix.

Sur son premier projet solo sorti le 20 septembre dernier, « 74″ on découvre compositions personnelles, des reprises comme « Fa-fa-fa-fa » d’Otis Redding, et de beaux featurings comme Ayo et Slum Village. Parti enregistrer aux Etats-Unis avec les maîtres du genre comme Larry Gold, ce grand amateur de Marvin Gaye et de D’Angelo prouve au travers de sa playlist et d’une interview accordée en direct à Mars Blackmon que le costume de soul man lui va comme un gant.
A suivre également dans l’Overtime, la cover of the week et surtout un mix de DJ OIL qui vient de terminer son dernier projet intitulé « Mind Your Step ».

Playlist :

  • SOLOMON BURKE Cry To Me
  • EFFI DUKE AND LOVE FAMILY The Time Is Come
  • SLY JOHNSON (featuring Ayo) I’m Calling You

Live Interview with SLY JOHNSON

  • SLY JOHNSON Don’t Justify Urself
  • GONJASUFI Candylane (Bibio Remix)
  • JAMES BLAKE I Don’t Know (What I Know)
  • PHARCYDE Passin’ Me By

Track Of The Week :
JAY Z Roc Boys (MikeLove’s Nigerian Gangster Remix)

Overtime

SLY JOHNSON Playlist
DJ OIL Mind Your Mix
COVER OF THE WEEK Etykah Badu : Think Twice

Contact : hangtime@grenouille888.org