Radio Belle de Mai

Radio Belle de mai réunit En chantier qui développe la Cantine du midi, Organon compagnie d’arts vivants et L’art de Vivre, compagnie de théâtre. Toutes les 3 utilisent le son et la radio comme vecteur d’expression multiples, toutes les 3 collaborent avec Radio Grenouille. Ensemble, nous faisons Radio Belle de Mai, ouverte à tous.

Malaise Fanfare

  Malaise Fanfare est une émission qui met en avant des artistes, acteurices, militant·e·s aux sexualités plurielles et aux identités multiples qui animent le secteur culturel marseillais. Résolument féministe, un entretien mensuel qui laisse à entendre les voix dissonantes dans notre société, de celles et ceux dit·e·s “minoritaires”, s’exprimant dans l’art et la culture.   […]

Quand je pose mon oreille….

Lézarap’art, radio grenouille et l’artiste Pina Wood on invité 12 jeunes à expérimenter l’expression de la parole intime et la notion de débat, et la série d’atelier donne ce programme de 30 ‘. Bonne écoute

Radio-Là

Radio-Là réunit des personnes concernées par la psychiatrie. Comment vont elles en ces temps si particulier ? deux chroniques en ligne sur le site de radio-Là vous donnerons des nouvelles. L’atelier du mercredi devient virtuel, bientôt une émission !!

Marseille : le logement en questions

Dans cette émission, on fait le point sur la situation, on échange sur ce qui est possible en compagnie de Bruno Musmeaux et Gaby Négrel du collectif des Habeilles avec les quels Grenouille a conçu cette émission, de Molly Fournel du Collectif du 5 et de Florent Houdmon de la Fondation Abbé Pierre.