Hangtime Saison 2 Episode 38 – Special guests Andreya Triana & Coldcut




Mp3 2010 06 22 Hangtime Andreya Triana.
Mp3 2010 06 22 Overtime Coldcut.

Après avoir soufflé les bougies sur les gateaux de la Motown, de Tru Thouhghts et de SoulJazz Records, HANGTIME ressort les cotillons pour souhaiter un bon anniversaire au label NINJA TUNE, créé en Angleterre en 1991 par les deux DJ Matt Black et Jonathan Moore, mieux connus sous le nom de Coldcut. Référence absolue, le label d’abord féru d’electronique a su s’uovrir à d’autres artistes, d’autres styles, et compte désormais dans son écurie des pointures telles que Vadim, Antibalas, the Heavy, Zero Db, Roots Manuva ou encore Cinematic Orchestra. Ses deux filières, NTone et Big Dada, respectivement spécialisées en musique techno expérimentale et hip hop européen, ne font qu’accentuer cette prise de risque permanente qui caractérise si bien l’indépendance du label.

Et c’est une ses dernières signatures et pas des moindres qui sera en direct et en interview : ANDREYA TRIANA. Celle a été et est toujours un des featurings que tout le monde s’arrache, découverte sur le « Tea Leaf Dancers » de Flying Lotus, puis sur l’album « Art of Vibrations » de Natural Self, sort dans quelques semaines son premier album solo « Lost Where I Belong ». Un pur moment de grâce.
L’OVERTIME sera lui exceptionnel, car en plus de la playlist exclusive d’Andreya Triana et du mix de Cedswift, c’est Jonathan Moore de la mythique formation COLDCUT qui accordera une interview exclusive, et en direct bien sûr. Les nouveaux projets de COLDCUT et leur vision sur 20 ans d’aventure Ninja Tune, c’est dans Hangtime, et nulle part ailleurs.

PLAYLIST 22/06/2010

THE HERBALISER Ginger Jumps The Fence
ANDREYA TRIANA A Town Called Obsolete

Live Interview with ANDREYA TRIANA

BONOBO (featuring Andreya Triana) Eyesdown (Floating Points Remix)
MARVIN GAYE The Star Spangled Banner (live at 1982 NBA All Star Game)
STEVIE WONDER Golden Lady
TANLINES Real Life
DINNER AT THE THOMSONS (featuring Lee Fields) Different Beings
DINNER AT THE THOMSONS (featuring Guilty Simpson) Rice’n'Beans

Track Of The Week :
BEATSPOKE Dig Deeper (Dj Vadim Remix)

OVERTIME 08/06/2010

COLDCUT Live Interview
ANDREYA TRIANA Lost Playlist
CEDSWIFT Blue Mix

hangtime@grenouille888.org