Hangtime Saison 2 Episode 36 – Special guest Blundetto


Mp3 2010 06 08 Hangtime Blundetto.
Mp3 2010 06 08 Overtime Mr Day Blundetto.

Max Guiguet est un vrai passionné et grand fouineur de sons. Nourri au biberon du groove par le grand Jean-François Bizot qui en a fait son programmateur en chef sur Radio Nova, il a toujours eu ses propres productions dans un coin de la tête. Il pousse dans l’underground parisien sous le nom de BLUNDETTO (évidemment en rapport avec le personnage joué par Steve Buscemi dans la série « Les Sopranos ». Encouragé par son ami Jérôme Caron alias BLACKJOY qui venait de monter son label Lucien Entertainment, il sait s’entourer de collaborateurs et de collaborations de renom tels que les Budos Band, General Elektriks, Lateef the Truthspeeker, Hindi Zahra ou encore Shawn Lee. Ce premier album, « Bad Bad Things », est un habile et réussi mélange entre reggae, dub et soul.
Habitué de HANGTIME (il avait remporté un Hangtime Award en 2008), il est de retour pour parler à Mars Blackmon de la mise en place de cet opus, de ses projets et de son job de programmateur. Good good stuff !

L’overtime est assuré par MR DAY qui offre une playlist rock’n'soul de tout premier ordre, avant que BLUNDETTO ne mixe une sélection dont lui seul a le secret.

PLAYLIST 08/06/2010

BLUNDETTO Lickashot
CLEON & JAZZY PIDJAY The Last Morning
BLUNDETTO (featuring The Budos Band & Shawn Lee) La Caretilla

Live Interview with BLUNDETTO

BLUNDETTO (featuring Hindi Zahra) Voices
BLACKJOY (featuring Sandra N’Kaké) Monilola
KOVA & MILES BUNNY Clap Clap (Handclapping Song)
MUSIQ (featuring Kindred The Family Soul & Cee Lo) Momentinlife
HOUSE SHOES Newports
TEASPOON & THE WAVES Soweto Disco

Track Of The Week :
EXILE Love Lines

OVERTIME 08/06/2010

MR DAY Fry Mix
BLUNDETTO RadioB Mix

hangtime@grenouille888.org