Soirée 360° de la Grenouille au Paradox

Le samedi 17 mars 2012 à partir de 20h au Paradox, participez à la deuxième édition des soirées 360° de la Grenouille !

 

Main basse sur la ville : le 888 s’installe au Paradox le samedi 17 mars 2012 à partir de 20h avec Nothing to Scratch, pour une nouvelle soirée panoramique. Dubstep, Drum and Bass, Garage, Jungle, Breakbeat, Electro, 2step, Funky… en hautes fréquences.

Retrouvez DJ PROSPER – MC2 – John E.Boy feat. Bestone MC

 

- DJ PROSPER

Prosper trimballe ses galettes et dispense des sets percutants qui font trembler régulièrement les dancefloors hexagonaux, européens et au delà (Chine, Népal, Etats Unis, Maroc, Lituanie… etc.) Il régurgite avec panache la musique de ces trente dernières années (Rock, Reggae, Soul, Funk) pour mieux la métisser aux sonorités plus contemporaines (Electro, Techno, Drum’N'Bass), se posant ainsi comme l’ambassadeur idéal pour réconcilier le b-boy et le clubber.

 

- MC2

Glitch hop, dubstep, lazer bass, future funk, on ne sait trop où classer MC2, et c’est tant mieux. Parfait dosage d’efficacité et de subtilité, leur hip hop électronique gonflé aux hormones fait des ravages et vous donne immédiatement envie de quitter votre chaise en dansant. Pas étonnant que MC2 soit sélectionné pour le Printemps de Bourges 2012.
Rencontre d’un DJ producteur activiste de la scène bass music (DJ Ckel) et d’un musicien autant versé dans le P Funk que dans la musique accousmatique (Miosine), cette complémentarité leur permet de s’aventurer dans de multiples terrains sans y perdre leur âme.
Et pour voir ce qui vous attend avec MC2 et leurs joysticks, c’est ici. Vous pourrez même les essayer !

- John E Boy ft Bestone MC (Human-ET Crew / Basse Fréquence / MRS)

John E Boy rencontre Bestone MC lorsqu’il rejoint le Human-ET Crew, ce collectif organisateur de nombreux évènements de tailles sur la scène underground française, et désormais instigateur du Festival ENJOY à Marseille. Issu du mouvement Jungle, Drum&Bass le duo a su évoluer et s’adapter aux nouvelles facettes de la « Bass Music ». Les 2 Artistes co-animent depuis 4 ans l’émission Basse Frequence sur Radio Grenouille  dans laquelle est traitée toute l’information et actualité nationale et inter-nationale relative à la Bass Music. Un Set actuel et original pour un concentré de ce qu’il y a de mieux en electro underground.

 

Le Paradox 127, rue d’aubagne 13006 Marseille – Métro Notre Dame du Mont / Cours julien
Entrée : 5€  20h>>02h Plus d’infos ici.
Evénement Facebook
Pour gagner vos places : jeu